dimanche 13 septembre 2015

En août

Deux séries d'ATC
Papier photo , encre distress et pâte à relief

Papier Aquarelle, encre distress enlevée à l'aide d'un stencil humide

 Librement inspirée d'une page de Stéphanie Grenouillat, http://monbricascrap.blogspot.fr/

 
 

3 commentaires:

megote a dit…

j'aime tes ATc(j'en ai une!!) et tes pages itou!!
tu bosses vachement bien..et ya de l'invention

MAPY a dit…

Moi j'aime tout, dommage qu'il n'y ait plus rien après ????? Mouche reviens.

coKo a dit…

En effet, Mouche, tu ne publies guère... et pourtant, ce que tu fais est très intéressant et surtout très varié. J'ai déjà repéré quelques très bonnes idées, notamment au niveau des pages de scrap. Je viendrais jeter un coup d'oeil ici de temps en temps. D'ailleurs, je vais m'abonner à ton blog...